icon-account icon-glass
3-5 Day Free shipping in Europe

Livraison gratuite en Europe


La livraison GRATUITE est disponible si vous commandez des articles éligibles pour la livraison dans l'Euro Pays et au Royaume-Uni.


Livraisons GRATUITES à l'EURO* et au Royaume-Uni
Les commandes comprenant 19,90€ ou plus sont éligibles pour la livraison gratuite.

Avec la livraison gratuite, votre commande sera livrée dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la date de livraison de tous vos articles, y compris les articles en précommande.



Lorsque vous commandez chez Tasty.pet, vous devez vous assurer que le produit peut être légalement importé dans le pays de destination.



Le destinataire est l'importateur officiel et doit se conformer à toutes les lois et règlements du pays de destination. Les commandes expédiées en dehors de l'Euro Country peuvent être soumises à des taxes d'importation, des droits de douane et des frais prélevés par le pays de destination.

Le destinataire d'un envoi international peut être soumis à ces taxes d'importation, droits de douane et frais, qui sont perçus une fois que l'envoi a atteint le pays du destinataire. Des frais supplémentaires pour le dédouanement doivent être payés par le destinataire; Tasty.pet n'a aucun contrôle sur ces frais, et Tasty.pet ne peut pas prédire ce qu'ils peuvent être.



Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre; vous devriez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Lorsque des procédures de dédouanement sont requises, cela peut entraîner des retards au-delà de nos estimations de livraison d'origine.



Remarque:

Dans certains pays, les bureaux de douane exigent que l'importateur attitré fournisse une forme d'identification particulière avant de livrer un envoi. Vous pouvez être tenu de fournir un numéro d'identification tel qu'un numéro d'identification unique, un CPF ou un numéro d'identification fiscale.


Les pays qui ont besoin d'un numéro d'identification comprennent: le Brésil, le Chili, la Chine, l'Équateur, l'Inde, Israël, le Pérou, le Qatar, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, Taïwan et la Turquie.


Douanes sur les commandes de cadeaux
Si la commande est un cadeau, le paquet est marqué "Cadeau" mais le coût de l'article est toujours indiqué sur le formulaire de douane. Les autorités douanières nous demandent d'indiquer la valeur de l'objet cadeau directement sur le colis


* France, Autriche, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Suisse, Espagne, Monaco, Cité du Vatican, Irlande, Saint-Marin

icon-account icon-glass
Free shipping from 19,00€

Free shipping in Europe starting from 19,90€


FREE Delivery is available if you're ordering eligible items for delivery within the Euro Countries* and UK.

FREE Deliveries to the EURO Countries* and UK

Orders including 19,90€ or more are qualify for FREE Delivery. 

With FREE Delivery, your order will be delivered 3-5 business days after all of your items are available to be dispatched, including pre-order items.

  

When ordering from Tasty.pet, you're responsible for assuring the product can be lawfully imported to the destination country.

  

The recipient is the importer of record and must comply with all laws and regulations of the destination country. Orders shipped outside of the Euro Country may be subject to import taxes, customs duties and fees levied by the destination country.

The recipient of an international shipment may be subject to such import taxes, customs duties and fees, which are levied once a shipment reaches the recipient's country. Additional charges for customs clearance must be fulfilled by the recipient; Tasty.pet has no control over these charges, nor can Tasty.pet predict what they may be.

 

Customs policies vary widely from country to country; you should contact your local customs office for more information. When customs clearance procedures are required, it can cause delays beyond our original delivery estimates.

 

Note:

  • Customs offices in some countries require the importer of record to provide a particular form of identification before releasing a shipment. You may be required to provide an identification number such as a Unique Identification Number, CPF, or Tax ID. 

     

  • Countries that require an identification number include: Brazil, Chile, China, Ecuador, India, Israel, Peru, Qatar, South Africa, South Korea, Taiwan, and Turkey.

 

Customs on Gift Orders

If the order is a gift, the package is marked "Gift" but the cost of the item is still stated on the customs form. Customs authorities require us to state the value of the gift item directly on the parcel.

 

 *Austria, Belgium, France, Germany, Luxembourg, Switzerland, Spain, Vatican City, Monaco, Ireland, San Marino.